2014-07-24

Le nettoyage vapeur sur les planchers de bois franc.

Plusieurs personnes utilisant un nettoyeur vapeur se posent la question à savoir si il est possible de l’utiliser sur un plancher de bois franc sans risquer de l’abimer. La réponse est oui, la vapeur est un excellent moyen de nettoyer tout types de plancher sans aucun risque, assumant bien sur que l’utilisateur le fasse correctement. Le nettoyage vapeur ne requiert pas d’eau ni de produits chimiques ce qui en fait une option complètement sécuritaire en plus de vous donner des résultats incroyables. Ce procédé vous sauvera non seulement un temps fou mais redonnera aussi un aspect neuf et brillant à vos planchers. Voici quelques étapes à suivre pour vous assurez de tirer le maximum de votre nettoyeur vapeur :

Here are the steps to start steam cleaning your hardwood floor:
1. Avant de commencer, passez l’aspirateur sur la surface en question.
2. Utilisez l’outil rectangulaire fourni avec le nettoyeur vapeur et attachez simplement un linge en microfibre autour. La microfibre isolera la vapeur et retiendra l’excès d’humidité.
3. Réglez le nettoyeur vapeur à pression basse ou moyenne. Une pression moins élevée produira une vapeur plus sèche et empêchera la formation de condensation.
4. Passez lentement sur toute la surface à nettoyer. La vapeur ouvrira les pores du bois et désinfectera en profondeur.
5. Lorsque le linge est saturé de poussière et de saletés, retirez le simplement pour en mettre un autre.

Nettoyeurs vapeur recommandés