Nettoyage des carrelages et des joints de céramique.

La vapeur est le meilleur moyen de nettoyer les carrelages lisses ou poreux et de restaurer l’allure des joints. Ces surfaces sont souvent difficiles à nettoyer à cause des pores et des microfissures, mais la vapeur chaude parvient à atteindre chaque creux pour en déloger la saleté, la crasse et la graisse. De plus, grâce à l’outil spécialisé pour planchers de qualité supérieure, la restauration du lustre et l’entretien de vos planchers est plus facile que jamais.

Vous pouvez restaurer le lustre de votre carrelage et redonner facilement aux joints leur couleur d'origine.
Utilisez la vapeur pour :

  • Nettoyer la céramique et les carreaux lisses, poreux ou en pierre.
  • Restaurer les joints.
  • Nettoyer en profondeur les carrelages poreux et la pierre.

Comment nettoyer les joints.

La meilleure façon de nettoyer les joints.

Attachez une petite brosse à la lance à vapeur et commencez par diriger la vapeur directement sur les joints. Utilisez la brosse pour frotter légèrement au passage. La saleté sera soulevée sans effort. Terminez le travail en enveloppant l’outil rectangulaire d’un linge microfibre, puis passez-le sur toute la surface pour essuyer l’excès de saleté.

La vapeur vous donnera des résultats parfaits. Choisissez la brosse rigide de précision en nylon pour les joints délicats ou la brosse de précision en laiton pour les joints plus résistants.

Steam Cleaning Grout With a Dupray Steam Cleaner

Comment nettoyer les carrelages lisses.

Restoring Grout With a Dupray Carmen Super Inox Steam Extractor

Remplacez votre vieille vadrouille par l’efficacité de la vapeur.

Grâce à ses pinces d’attache et à ses soies durables spécialement conçues pour les gros travaux, l’outil rectangulaire est l’accessoire essentiel pour le nettoyage des carrelages à la vapeur. Commencez par isoler la vapeur pour en augmenter la température au maximum en attachant un linge en microfibre aux quatre coins de l’outil. Passez ensuite doucement sur tout le plancher pour ramasser la saleté et la crasse.

Comment nettoyer les carrelages poreux à la vapeur.

Nettoyez n’importe quel type de carreaux.

Si vous avez besoin de frotter davantage pour déloger la saleté des carreaux, utilisez uniquement l'outil rectangulaire. Conçu pour nettoyer en profondeur, l’outil est parfait pour les carreaux poreux ou antidérapants. Un bon truc est d’attacher un linge en microfibre uniquement aux deux pinces du devant pour permettre à la vapeur de pénétrer dans les pores et aux soies de nylon de frotter la surface, tout en ramassant la saleté.

Pour les carreaux particulièrement sales, passez l'outil rectangulaire directement sur toute la surface avant de passer une seconde fois avec un linge de microfibre accroché à l’outil pour ramasser l’excès de saleté.

Steam Cleaning Porous Tiles With a Dupray Steam Cleaner

Nettoyeurs vapeur compatibles

Nettoyeur vapeur HOME™

Notre nettoyeur vapeur le plus abordable, le HOME™ produit une vapeur pouvant atteindre 145°C / 293°F et une pression de 3.2bar / 46 psi. C'est le nettoyeur vapeur idéal pour nettoyer toute votre maison.

Spécial 249,99 €*

Nettoyeur vapeur ONE™

Le nettoyeur vapeur ONE™ de Dupray est idéal pour s’attaquer aux tâches de nettoyage à la maison ou au bureau. Grâce à sa vapeur pouvant atteindre une température de 150°C/303°F et une pression de 3,5 bar/50,8 psi, le nettoyeur ONE™ est efficace, pratique et particulièrement facile à utiliser.

Spécial 349,99 €*