Décoller les autocollants avec un nettoyeur vapeur.

Le nettoyeur vapeur pour retirer les vinyles et adhésifs.

Les nettoyeurs vapeur Dupray permettent de décoller efficacement les autocollants de vinyle en chauffant les adhésifs. La vapeur est également la méthode la plus sécuritaire pour retirer les graphiques, autocollants, pellicules et lettrages. Même les pellicules teintées pour vitres d'autos, qui sont généralement très difficiles à enlever, ne font pas le poids contre la puissance de la vapeur. Aucun produit chimique requis!

Les nettoyeurs vapeur peuvent être utilisés pour retirer pratiquement n’importe quel type de vinyle et d’autocollant.

Utilisez la vapeur pour :

  • Retirer les autocollants, pellicules et lettrages.
  • Décoller les autocollants et les vinyles indésirables des surfaces délicates comme l’extérieur de la voiture, les miroirs et les fenêtres.

Les avantages des
nettoyeurs vapeur Dupray.

 Remove vinyl  - Dupray Steam Cleaner

La façon la plus sécuritaire de retirer les vinyles et les autocollants.

Dupray offre les nettoyeurs vapeur commerciaux portables les plus performants sur le marché. En raison des courts délais de chauffage et d’un pouvoir d’élimination d’adhésifs incomparable, ils sont essentiels pour tous travaux d’enlèvement d’adhésifs. De plus, les nettoyeurs vapeur Dupray sont vendus avec tous les accessoires nécessaires pour retirer les pellicules de vinyle sans effort.

Un peu de vapeur pour retirer beaucoup de vinyles.

Les graphiques de vinyle sont tous différents et réagissent de façon différente à la vapeur. Les éléments imprimés seront généralement plus résistants que les vinyles minces. La chaleur et le bas taux d’humidité produits par les nettoyeurs vapeur Dupray sont idéals pour retirer toutes sortes d’autocollants.

La vapeur assouplit le vinyle et dissout les adhésifs, ce qui rend beaucoup plus facile la tâche de retirer les autocollants sans les déchirer ni laisser de résidus. Normalement, une exposition à la vapeur de 5 secondes est suffisante pour que les vinyles s’enlèvent facilement et rapidement. Le procédé est très simple : utilisez une lame de plastique pour soulever un coin, puis retirez doucement le vinyle tout en appliquant de la vapeur. Si des résidus d’adhésifs restent sur la surface, vous pouvez repasser en attachant un linge à votre nettoyeur vapeur et en utilisant un détergent ou un solvant doux pour restaurer la surface.